Ce service vous est offert par Skill Games ApS (lotto24.fr) - no TVA: 32341128, Adelgade 12, 1, 9000 Aalborg, Denmark. Les présentes conditions générales constituent l'intégralité de l'accord conclu entre le fournisseur de services Skill Games ApS.) et l’utilisateur.
Bienvenue sur Lotto24.fr! Notre objectif est de divertir les gens de façon amusante et intéressante, tout en devenant la plus importante alternative gratuite aux sites de jeux du monde entier. Nous proposons à nos utilisateurs un nombre toujours croissant de jeux amusants et passionnants, basés sur leur habileté et riches en prix.
Conditions de l’adhésion Basic
Vous devez être âgé de 18 ans ou plus afin de participer et de jouer chez Lotto24.fr. Vous pouvez jouer gratuitement en tant que membre d’une adhésion de base puisque tous les jeux sont financés par la publicité – vous pouvez gagner la monnaie du site (pièces) et les échanger dans la boutique afin d’obtenir l’article de votre choix.
Conditions de l’adhésion PLUS
En tant que membre PLUS, vous payez pour des services supplémentaires auxquels les membres Basic n’ont pas accès. Ces services n’incluent pas d’options ou de fonctionnalités qui pourraient aider à augmenter vos chances de gagner. L’adhésion PLUS à Lotto24.fr est souscrite pour une période dont la durée peut varier, jusqu’à la résiliation de l’adhésion. À moins d’avoir annulé votre adhésion avant la date de son renouvellement mensuel, vous autorisez Lotto24.fr à facturer vos prochains frais d’adhésion sur votre mode de paiement (voir « Facturation » ci-dessous). Vous trouverez les données spécifiques à votre adhésion en vous connectant sur notre site et en cliquant sur « Compte », en dessous de votre nom d’utilisateur.
Facturation
Les frais d’adhésion à notre service seront débités mensuellement de votre moyen de paiement, le jour calendaire correspondant au premier jour de votre adhésion payante. De cette manière, nous garantissons à tous les utilisateurs un accès ininterrompu à notre site Internet. Dans certains cas, il est possible que votre date de règlement change, notamment si votre moyen de paiement n’a pas permis de l’effectuer ou si le premier jour de votre adhésion payante n’existe pas dans le mois concerné. Si vous avez prépayé pour un mois et décidez ensuite de résilier votre adhésion PLUS, l’adhésion se poursuivra jusqu’à la fin de la période prépayée.
Votre paiement est effectué via une connexion SSL cryptée et figurant sur votre relevé de carte de crédit comme suit:
Lotto24.fr 09 70 73 52 79
* Les données des cartes de crédit ne sont pas enregistrées.
Nous pouvons modifier le prix des services, y compris les frais d'abonnement récurrents, la période prépayée (pour les périodes non encore payées), de temps à autre, et nous vous communiquerons toute modification de prix à l'avance (7 jours) et, le cas échéant, la manière d'accepter ces modifications. Les modifications de prix prendront effet au début de la prochaine période d'abonnement suivant la date de la modification de prix. Sous réserve de la législation applicable, vous acceptez le nouveau prix en continuant à utiliser le service après l'entrée en vigueur de la modification de prix. Si vous n'êtes pas d'accord avec une modification de prix, vous avez le droit de refuser la modification en vous désabonnant des services avant l'entrée en vigueur de la modification de prix.
Moyens de paiement
Si un règlement n’est pas effectué en raison de l’expiration du moyen de paiement, d’un solde insuffisant ou autre, et si vous ne modifiez pas votre moyen de paiement ou si vous ne résiliez pas votre compte, nous nous réservons le droit de suspendre votre accès à notre service jusqu’à ce que nous disposions d’un moyen de paiement valide. Vous nous autorisez à continuer à débiter votre moyen de paiement en cas de modification et vous restez responsable de tout montant impayé. Une telle modification peut entraîner un changement dans la date de règlement. Il se peut que pour certains moyens de paiement, l’émetteur facture des frais de transaction étrangère ou d’autres frais. Pour plus de détails, veuillez contacter l’établissement fournisseur de votre moyen de paiement.
Modifications
Lotto24.fr se réserve le droit de changer les droits d’inscription à tout moment. Dans le cas où des changements s’opèrent, Lotto24.fr se doit d’en notifier ses membres au moins 3 semaines avant la date du changement. Les conditions d’inscription sont disponibles sur Lotto24.fr.
Prix
Les frais d’abonnement peuvent changer ; et ces changements ne pourront être effectués que sur la période de paiement suivante. Le suivi des prix est annoncé via e-mail. Nous nous réservons le droit de faire des erreurs d’impression ou techniques ayant pu affecter le prix. Les annulations et autres envoyées suite à la réception dudit e-mail seront régulées à la période suivante. Vous pouvez consulter les prix directement auprès de notre Service Clients.
Annulation
Vous pouvez annuler votre adhésion à tout moment(*) ; vous continuerez à avoir accès au service Lotto24.fr jusqu’à la fin de votre période de facturation mensuelle. Nous n’accordons pas de remboursement ni de crédit pour toute période d’adhésion de moins d’un mois. Pour annuler votre adhésion, rendez-vous sur votre compte et suivez les instructions. Si vous annulez votre adhésion, votre compte sera automatiquement clôturé à la fin de votre période de facturation actuelle. Vous pouvez également contacter le Service Clientèle par e-mail avant la fin de votre période de facturation.
* Il n’est pas possible d’annuler votre adhésion au cours des premières 24 heures, en raison de la procédure d’enregistrement de nos systèmes.
Droit de rétractation
En tant que nouveau membre de Lotto24.fr, vous bénéficiez d'un droit de rétractation de 14 jours (uniquement en respectant les frais d'inscription initiale). Le droit de rétractation de 14 jours devient effectif à partir du moment où vous souscrivez à un abonnement PLUS. Une demande de droit de rétractation (écrite) confirme l'annulation de votre abonnement PLUS et dans ce cas, tout cadeau de bienvenue reçu doit être retourné dans son emballage d'origine. Les frais de port pour le retour d'un cadeau de bienvenue ne sont pas remboursables.
Les remboursements des articles du magasin ou des frais récurrents peuvent être demandés en contactant le service client. Les remboursements ou les crédits ne seront pas émis pour les abonnements partiellement utilisés. Lotto24.fr se réserve le droit d'accorder un remboursement ou un crédit applicable aux «achats» à sa discrétion. La décision de rembourser une charge n'implique pas l'obligation d'émettre des remboursements futurs supplémentaires. Si un remboursement est émis par Lotto24.fr pour quelque raison que ce soit, il sera crédité uniquement sur le moyen de paiement utilisé dans la transaction originale.
Disputes
Toutes les facturations passées font l'objet d'une enquête approfondie et peuvent empêcher de futurs achats sur Lotto24.fr, étant donné les circonstances. Les réclamations pour fraude peuvent pousser Lotto24.fr à contacter la banque liée à la carte de l'utilisateur afin de protéger l'utilisateur et d'empêcher de futurs prélèvements frauduleux sur cette dernière.
Prix
Bien que Lotto24.fr assure toujours une livraison correcte et ponctuelle des prix, cadeaux de bienvenue, etc., ceux-ci doivent être approuvés avant d’être envoyés. Tous les participants éligibles pour recevoir un cadeau de bienvenue ou ayant gagné un prix recevront un e-mail de confirmation dans lequel il leur sera demandé de remplir et valider(*) leurs données, afin que Lotto24.fr puisse assurer la livraison du cadeau/prix et décourager les fraudes. Cette procédure inclut le téléchargement d’un justificatif (carte d’identité, carte de sécurité sociale, permis de conduire, passeport, facture d'eau ou d'électricité, etc.,) qui sera comparé aux informations fournies, puis approuvé par le système. Toute donnée à caractère personnel sensible téléchargée sur le site de Lotto24.fr sera immédiatement supprimée après approbation.
* Si vous n’acceptez pas votre cadeau de bienvenue dans un délai de 14 jours, vous perdrez automatiquement votre droit de réclamation. Les cadeaux de bienvenue sont réservés aux membres de Lotto24.fr résidant en France. Votre cadeau de bienvenue ou votre prix en relation avec la campagne vous sera envoyé gratuitement, le cas échéant.
Prix refusés
Lotto24.fr se réserve le droit de refuser/conserver les cadeaux de bienvenue, prix, etc. Tous les nouveaux utilisateurs seront placés en quarantaine pendant 6 mois à dater de leur adhésion, afin d’éviter les fraudes liées à tous types de prix. Lotto24.fr n’autorise pas un même utilisateur à créer plusieurs comptes, ni plusieurs utilisateurs à avoir la même adresse postale, la même adresse IP et/ou les mêmes données de carte de crédit pour profiter de plusieurs cadeaux de bienvenue ou de plusieurs prix lors de campagnes, de concours, etc. Lotto24.fr se réserve le droit d’évaluer ces éléments et peut, à tout moment, exclure un utilisateur s’il apparaît que celui-ci a triché, conformément aux éléments susmentionnés.
Rupture de stock
Si un cadeau de bienvenue ou un prix offert par Lotto24.fr est épuisé ou indisponible pour toute autre raison, Lotto24.fr se réserve le droit de remplir son obligation avec un cadeau de bienvenue différent, de niveau et de valeur identiques. Dans le cas où un produit de remplacement lui est offert, l’utilisateur ne renonce à aucune de ses obligations, en vertu du présent accord. Veuillez noter que les expéditions peuvent être soumises à des taxes de douane et d’importation supplémentaires. Ces frais incombent au client. Si un cadeau de bienvenue est retourné à notre bureau pour cause de non-livraison, tous les droits sur le cadeau sont perdus et le cadeau ne sera pas réexpédié.
Publication des gagnants
Chaque gagnant en sera directement notifié. Le gagnant sera publié sur la page Facebook ou le(s) site(s) lotto24.fr en tant que « gagnant ». Le nom complet du gagnant ne sera jamais publié. Si le/la gagnant/gagnante refuse que nous publions son prénom, il ou elle peut contacter le service clients sur support@lotto24.fr à tout moment.
Pièces
Les gains (ex : pièces) que vous recevez par le biais d’un jeu en ligne font partie de votre revenu imposable. L’utilisateur est donc responsable de la déclaration de ses gains. Lotto24.fr n’est en aucun cas responsable pour toute négligence concernant ces gains (1 pièce = 0.05€).
Date d’expiration
Les « pièces » sont valides 1 ans après leur date de réception, sauf indication contraire.
Les pièces expirées seront automatiquement supprimées du compte de l’utilisateur le jour de leur expiration.
Retours
Les « pièces » ne peuvent pas être retournées car elles ne sont pas revendables. Nonobstant ces Conditions Générales, les pièces provenant de Lotto24.fr (« Skill Games ApS ») ne peuvent pas être retournées ni remboursées.
Échange
Les « pièces » ne peuvent pas être échangées contre de l’argent.
E-mail
Lotto24.fr ne sera pas tenu responsable en cas de non-réception de l’e-mail de confirmation d’une commande, de l’e-mail de bienvenue, de la newsletter, etc. Il est de la responsabilité de l’utilisateur de vérifier que ces e-mails n’ont pas atterri dans son courrier indésirable, ou que son fournisseur de messagerie électronique ne bloque pas les e-mails envoyés par Lotto24.fr. Veuillez noter que les comptes MSN, tels que Hotmail, Live et MSN peuvent avoir des difficultés à recevoir les e-mails provenant de Lotto24.fr. Par conséquent, nous vous recommandons l’utilisation d’autres fournisseurs de messagerie électronique que ceux mentionnés ci-dessus pour vos communications avec Lotto24.fr. Nous vous recommandons également d’appliquer nos directives afin de vous assurer que ces e-mails n’arriveront pas dans votre courrier indésirable.
Newsletters
Veuillez noter que nous nous réservons le droit de vous envoyer des emails administratifs et des données de comptes non promotionnels, même si vous choisissez de ne plus recevoir de bulletins promotionnels.
Si vous supprimez votre profil Lotto24.fr, nous supprimerons toutes vos données, y compris les jeux, statistiques, etc., que vous aurez obtenus ou sauvegardés pendant la durée de votre adhésion. Lors de la participation à des campagnes ou autres sur Lotto24.fr, un compte utilisateur de base est automatiquement créé à partir des données du participant. En participant, l’utilisateur accepte de recevoir la newsletter de Lotto24.fr. Vous pouvez, à tout moment, vous désinscrire de ces e-mails en cliquant sur le lien « Se désinscrire » en bas de l’e-mail reçu, ou en vous connectant à votre compte utilisateur et en cliquant sur « Newsletters ». Votre compte utilisateur sur Lotto24.fr restera actif si vous cliquez sur le lien, et vous pourrez toujours vous connecter et jouer à vos jeux quotidiens.
Perte de données
Lotto24.fr n’est pas responsable des pertes de données résultant d'un cas de force majeure, y compris des dispositions légales, des mesures prises par les autorités, d’une défaillance de l’alimentation électrique ou du système de télécommunication, d’un incendie, d’une explosion, de dégâts causés par de la fumée, de dégâts des eaux, d’actes de vandalisme, de violence ou de sabotage, d’une effraction, d’une grève, d’un lock-out, d’un boycott ou d’un blocus. Cette exemption de responsabilité s’applique même si Lotto24.fr est partie prenante au conflit et même si le conflit n’affecte que partiellement les activités de Lotto24.fr.
Divers
Les conditions générales du présent accord peuvent être modifiées par Lotto24.fr sans notification préalable à l’utilisateur. Lotto24.fr se réserve le droit de commettre des fautes d’orthographe ou de grammaire dans le présent accord.
Lois applicables et juridiction
Ces Conditions Générales sont soumises aux lois du Danemark et seront interprétés conformément aux tribunaux danois. Ces tribunaux danois ont la compétence nécessaire et exclusive pour régler toute réclamation ou différend qui pourrait survenir suite à ou en relation avec ces termes et conditions.
Merci de vous être inscrit, et bonne chance à vous !
Sincères salutations,
Skill Games ApS
No TVA : 32341128
Adelgade 12, 1
9000 Aalborg
Denmark