Si vous ne recevez aucun de vos e-mails venant de Lotto24, cela peut être dû à un certain nombre de raisons.
Si par exemple vous avez un compte Outlook (Hotmail, MSN, Live, etc.), il se peut que vous ayez des problèmes à recevoir nos e-mails.
Consultez votre filtre anti-spam sur votre compte e-mail, et vérifiez que les e-mails provenant de Lotto24 ne sont pas accidentellement dans votre dossier spam. Vérifiez que le domaine '@lotto24.fr' est sur la liste des expéditeurs de confiance de votre compte e-mail.
Si vous ne recevez toujours pas les e-mails de Lotto24, contactez votre fournisseur d’accès à Internet pour savoir s’il bloque les e-mails de Lotto24.
Suivez ces guide pour essayer de résoudre le problème.
Guide pour Outlook :
1. Connectez-vous à votre compte Outlook.
2. Cliquez sur ‘Paramètres’ dans le coin en haut à droite.
3. Cliquez sur ‘Options’.
4. Trouvez la sections 'Courriers indésirables' et cliquez sur 'Liste de diffusion autorisée'.
5. Entrez 'Lotto24.fr' dans le champ et cliquez sur l'icône + pour ajouter l'adresse.
Guide pour Gmail :
1. Connectez-vous à votre compte gmail.
2. Cliquez sur ‘Paramètres’ dans le coin en haut à droite.
3. Cliquez sur ‘Filtres’.
4. Trouvez ‘Créer un nouveau filtre’ en bas de la page.
5. Entrez ‘Lotto24.fr’ dans le champ.
6. Cliquez sur ‘Créer un filtre à partir de cette recherche’.
7. Cochez ‘Ne jamais envoyer dans le dossier Spam’.
8. Cliquez sur ‘Créer un filtre’.
Vous devriez maintenant être en mesure de recevoir tous les emails envoyés à partir de Lotto24. Si vous continuez de ne pas recevoir les e-mails de Lotto24.fr, veuillez contacter notre service client.